POK @ COMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sondage pour savoir combien de joueur sont motivés pour un nouveau championnat à partir de janvier 2012

Aller en bas

Sondage pour savoir combien de joueur sont motivés pour un nouveau championnat à partir de janvier 2012 Empty Sondage pour savoir combien de joueur sont motivés pour un nouveau championnat à partir de janvier 2012

Message  Admin Sam 29 Oct - 16:36

Sondage pour savoir combien de joueurs sont motivés pour un nouveau championnat à partir de janvier 2012.

Merci de poster ici vous messages pour me faire parvenir vos envies et désirs pour un hypothetique futur championnat en 2012 .

Comme la plupart d'entre vous le sait deja je suis deja bien occupée entre la gestion de ma sandwicherie et mon fils de 4mois.
Je veux donc bien organiser de nouvelles parties mais pas toute seule encore une fois .

Pour ne siter qu'un exemple (et sans donner de nom) du manque d'implication des membres de l'asso, il me reste un bon d'achat de 40 € gagné en mai lors du dernier championnat que personne n'est venu chercher !!!!

Je ne souhaite pas mettre un terme a POK @ COMM mais je ne pourrai certainement pas jouer donc si je dois en plus tout faire seule vous pouvez comprendre qu il n y aura pas de suite pour le moment....

Tout ça pour vous dire que si vous souhaitez jouer en live on a tout ce qu il faut comme materiel et locaux (pretés par la mairie de Commentry) nous manquons juste de personnes motivées pour organiser et réunir tout le monde avec mon aide bien sur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour savoir combien de joueur sont motivés pour un nouveau championnat à partir de janvier 2012 Empty Re: Sondage pour savoir combien de joueur sont motivés pour un nouveau championnat à partir de janvier 2012

Message  Admin Dim 15 Jan - 16:01

Quelle motivation pour jouer ça fait presque peur !!pas une seule réponse incroyableeeeeeeeeeeee

Je répond ici a toutes les personnes qui mon contactées par MP pour connaitre notre fonctionnement et venir nous rejoindre.
Sachez que pour le moment il n'y a plus de parties d'organisées car je (la presidente) n'ai pas trop de temps libre pour jouer et surtout pour organiser seule des parties sans pouvoir y participer.

Mais cela va changer dans les semaines qui viennent donc je m'adresse a vous futur nouveaux membres de POK @ COMM, dites moi quelle genre de parties vous interesse !
Un championnat composé de 5 à 10 parties ou l'on cumul des points pour un cadeaux a la fin ou plutot des parties avec un droit d'entrée style cache game ou on repart avec ses gains (ou avec rien).Un autre point a soulever et a quel moment de la semaine preferez vous jouer ??????
Nous avions l'habitude de nous réunir les dimanches apres midi pour le championnat mais dans la plus part des asso les parties ont lieu les vendredi soir.
Je ne cherche pas a constituer un bureau avec plein de volontaires et des tonnes de reunions qui n'en finissent pas, juste 2 ou 3 personnes avec qui je serai en contact pour aller chercher les clefs a la mairie ou installer les tables ou encore diffuser les resultats du championnat (s'il a lieu) sur le forum ...Ce ne sont que des petites choses mais si elles doivent etre réaliser par une seule personne cela devien vite chiant et ce n'ai pas le but, le plaisir de jouer doit etre notre seule motivation.

Sachez tous que je suis vraiment désolée que mes membres ne soient pas plus motivés et je le répete je ne mettrai pas un terme à l'asso car elle a tout ce qu'il faut pour que nous puissions de nouveaux passer de bons moments en jouant au POKER !!!!

Donc n'hesitez pas a me contacter par MP si vous preferez ou directement ici pour me faire part de vos envies en matiere de POKER pour qu'ensemble ne redonnions un nouveau souffle a cette asso et surtout pour réussir a réunir des joueurs de la région autour d'une (et peut etre plusieures) table(s) de poker.
Nous n'avons pas besoin d'etre trente pour faire de belles parties et passer de bons moments !!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum