POK @ COMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CV EXPRESS NATHAN

2 participants

Aller en bas

CV EXPRESS NATHAN Empty CV EXPRESS NATHAN

Message  nathan Mer 12 Mai - 3:01

Bonjour à tous, Salut balou.
Je suis nathan aka David. j'ai 33ans et j'habite pas tres loin de chez vous à Gannat(03800).
Je suis le president de l'assoc AlesiaPokerClub qui à pour but le developpement du poker associatif (comme vous) et l'administrateur du fofo AllierPoker qui regroupent (ou essaye de regrouper) les joueurs à "buy-in" et autres de la region. Vous arrivent-ils de faire des parties privées ou est-ce seulement associatif ?
En ce qui concerne ma profession sachez juste que je ne suis ni des douanes ni des RG Razz
Je joue au poker depuis 4ans maintenant, surtout en texas hold'em mais je n'ai rien contre un p'tit stud ou un petit omaha, en live ou on-line.
C'est cool de voir des gens se motivent autour du poker, surtout une girl, c'est pas si souvent Very Happy
Longue vie à votre assoc, en esperant qu'on pourra bientot se rencontrer autour d'un flop ou d'une biere.. peut-etre le 22/05 pour notre premier grand tournoi (je crois que marsel martin y participe, peut-etre d'autre).
En ce qui me concerne je serais bien intéréssé par votre 2eme championnat.(faut-il cotiser, s'il y à un tresorier je presume que oui..)
A ++

AlesiaPokerClub
AllierPoker
nathan
nathan

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : gannat

http://www.alesiapokerclub.com

Revenir en haut Aller en bas

CV EXPRESS NATHAN Empty Re: CV EXPRESS NATHAN

Message  Admin Sam 15 Mai - 9:58

Salut Nathan,
je suis ravis de rencontrer d'autres joueurs d'autres clubs Auvergnats.
J'ai déjà visité votre site internet, et j'ai donc constaté que vous aviez plus d'expérience que nous au niveau de l'organisation de tournois (j'accept tous les conseils).
Je vai créer un espace pour que tu puisse venir présenter ton tournois et en parler à mes membres.
En ce qui me concerne je suis en pleines révisions, les exams sont a la fin du mois, je passe donc pour celui du 22/05.
Sinon notre premier championnat c'est bien déroulé et nous commençons les préparatifs du second.
Une cotisations en début d'année (septembre ) nous permet l'attribution de lots en fin d'année (juin), elle devrai etre d'environ 30€.
Je t'invite donc a participer a notre assemblée générale le 13 jun 2010 à 14 h à Commentry, au cours de laquelle nous pourront parler de nos experiences respectives autour des tables de jeu, et nous présenter nous et nos asso plus longuement.
Cordialement Balou CV EXPRESS NATHAN 914605
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum