POK @ COMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation et Tournoi

2 participants

Aller en bas

Présentation et Tournoi Empty Présentation et Tournoi

Message  Bressan Mer 21 Sep - 21:23

Bonjour, moi c'est Bressan, 31 ans, 6 ans d'expérience au poker, membre de l'ACP, mais surtout conseiller municipal de Neschers.
Je viens vous voir sur votre forum pour vous inviter à un tournoi que j'ai mis en place depuis 3 ans à Neschers, tournoi gratuit et ouvert à tous ou se retrouvent joyeusement un mélange assez détonnant de joueurs de club et de joueurs occasionnels. Tout ça avec un gros paquet de lots à gagner. Je vous invite donc à Neschers (15min au sud de Clermont ferrand) le 1er Octobre.
Arf je ne peux pas poster de lien car je suis nouveau membre... est ce que l'administrateur pourrait soit me donner les droits, soit poster le lien avec toutes les infos du tournoi ? recherche google pour trouver le site de Neschers et après c'est easy Very Happy

J'espère pouvoir accueillir des représentants de votre club.
Bressan
Bressan

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Tournoi Empty Re: Présentation et Tournoi

Message  Admin Mar 27 Sep - 20:49

Salut Bressan
tout d'abord merci de cette invitation.
Je suis Balou la présidente de POK @ COMM et l'admin du forum. J'ai communiqué l'info a mes membres mais notre asso est en sommeil en ce moment car je n'ai pas le temps de mettre en place de championnat car je viens d'avoir un petit garçon. Nous recommencerons a jouer certainement en janvier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum