POK @ COMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle fois je me lance la premiere

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle fois je me lance la premiere Empty Une nouvelle fois je me lance la premiere

Message  Admin Lun 29 Mar - 16:08

Pour le moment je me souviens surtout de ces mains en particulier durant ces 3 tournois :
tout d'abord le 21 fev j'ai touché un carré de dames face à Sandy qui malheureusement pour elle avait été à tapis avec 2 paires si je me souviens bien.
et la seconde c'été face à Djawel le 21 mars où j'ai tiré un brelan d'as et où une fois de plus malheureusement pour lui il avait été à tapis.
Voila pour les gros tirages que j'ai fait durant ce championnat pour le moment.

Mais les grosses mains de départ ne sont pas toujours gagnantes, j'ai perdu gro face à Chris, en table finale le 21 mars, avec une paire de dames en main et une troisieme sur la table face a sa suite touchée à la rivière aprés avoir fait tapis.
Et je me souviens aussi de Tish qui a été sorti assez tot lors du premier tournois avec une paire d'as en main et Groshowman avec une paire de rois. affraid

Si quelqu'un se souviens un peu mieux de ces mains n'hésitez pas à nous les faire partager!
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois je me lance la premiere Empty Re: Une nouvelle fois je me lance la premiere

Message  Pouskik Mar 28 Sep - 12:54

Salouté !
Concernant les grosses mains, plus tu joues, plus tu seras amenées à voire des mains énormes ! J'ai déjà touché des quintes flush en live comme online par exemple... lol
Sinon, concernant les grosses mains, il n'y a pas de secret, tu en gagneras, tu en perdras, ça arrivera tout le temps. Ce qui ne m'est pas encore arrivé, c'est les As contre les Rois à la première main d'un tournoi, je l'ai vu mais je ne l'ai jamais fait ! Ca, c'est très dur de sortir au bout de 30 secondes dans un tournoi de 200 personnes, et tout le monde t'applaudit, tu dois te sentir très mal ! lol
Sur mon forum, j'ai parlé de coups intéressants à analyser, si cela intéresse quelqu'un de parler stratégie et analyse de coups, ça peut être sympa !
@ +++
Une nouvelle fois je me lance la premiere 115265
Pouskik
Pouskik

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum