POK @ COMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Initiation au poker des jeunes de Désertines

Aller en bas

Initiation au poker des jeunes de Désertines Empty Bilan

Message  Admin Dim 21 Fév - 14:47

L'initiation au poker des jeunes de Désertines c'est trés bien déroulée, malgré l'absence de 3 inscrits ( je ne connais pas la raison de leur absence).
Il faut ajouter que les conditions climatiques ces dernieres semaines ( de la neige, de la neige, et encore de la neige!!), n'ont pas permis une diffusion correcte des activités du service jeunesse auprés de son public (jeunes de 12 à 25 ans).
Je tiens a remercier les jeunes présents et notamment Victor (qui a appris les regles a une vitesse impressionnante), ainsi que les membres de l'asso bénévoles et enfin la responsable du service jeunesse : Corinne Mignot, grace à qui cette initiation a pu avoir lieu.
J'espere que d'autres initiations auront lieu dans le futur avec encore plus de jeunes !!

Initiation au poker des jeunes de Désertines 712665
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au poker des jeunes de Désertines Empty Re: Initiation au poker des jeunes de Désertines

Message  Admin Sam 20 Fév - 12:38

Voici quelques photos de l'initiation au poker de vendredi 19 février :
Initiation au poker des jeunes de Désertines Dsc01110Initiation au poker des jeunes de Désertines Dsc01111Initiation au poker des jeunes de Désertines Dsc01112Initiation au poker des jeunes de Désertines Dsc01113Initiation au poker des jeunes de Désertines Dsc01114
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au poker des jeunes de Désertines Empty Re: Initiation au poker des jeunes de Désertines

Message  Admin Mer 10 Fév - 11:20

Le devis de l'asso a été accepté par la mairie de Désertines et déjà 5 jeunes sont inscrits pour le vendredi 19 février de 14h à 17h.
J'ai donc besoin de bénévoles connaissants bien les régles afin de m'accompagner pour cette initiation.
JNO sera de la partie puisqu'il est dispo le vendredi (il fait la semaine de quatre jours au boulot).
Merci de nous rejoindre afin d'améliorer le fonctionnement de POK @ COMM avec l'argent récolté.
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au poker des jeunes de Désertines Empty Initiation au poker des jeunes de Désertines

Message  Admin Lun 8 Fév - 21:34

Le service jeunesse de Désertines m'a contacté pour que l'association POK @ COMM anime une initiation au poker des jeunes de 14 à 25 ans, pendant les vacances de février.
Un devis leur a donc été envoyé.

L'initiation se déroulerai en 3 temps :
de 14h à 15h :
- lecture des régles, précision sur le vocubulaire, séance de question/réponse
- quelques tours de cartes ( face découvertes) sont joués, afin de vérifier la bonne compréhension des régles de chacuns des participants.
de 15h à 17h :
- Aprés un tirage au sort de la place de chaque joueurs, le tournoi commence jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur en jeu.

L'association s'engage a ce que 3 ou 4 membres participent à l'animation de cette initiation.
Si vous etes disponibles,soyez bénévole le vendredi 19 février de 14h à 17h pour faire une partie avec la jeunesse de Désertines est leurs animé leurs vacances. Initiation au poker des jeunes de Désertines 198394
L'argent gagné permettra à l'association d'acheter du matériel (de la feutrine par exemple)
Vous etes intéressez ? Répondez ici ou par mp ou par email : pokatcomm@live.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : malicorne

https://pokatcomm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au poker des jeunes de Désertines Empty Re: Initiation au poker des jeunes de Désertines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum